PARTENAIRES DU CLUB

Depuis maintenant quatre années nous avons fait découvrir notre art martial à des partenaires privés lesquels sont très sensibles a nos valeurs. Ils découvrent quo notre sport correspond aux valeurs do l’entreprise qu’ils représentent.
Nos partenaires privés (voir liste si dessous) s’engagent a offrir aux adhérents de la FFJDA (Bretagne) une remise de 10% ou des offres spécifiques sur les achats effectués.
Afin de pouvoir bénéficier de ces avantages l’adhérent devra présenter lors de l’achat sa licence FFJDA.

RESTAURANT LEON LE COCHON

01 rue du Maréchal Joffre à RENNES 35000 Tél : 02 99 79 37 54. Réservation Obligatoire au numéro ci-dessus, en précisant ie nom du club.

L'AUBERGE DE LEON LE COCHON

18 rue du Docteur Léon à PACE 35740 Tél : 02 99 60 61 83. Réservation Obligatoire au numéro ci-dessus, on précisant le nom du club.

QUATER BACK

Vêtements • Plusieurs magasins a RENNES, périphérie rennaise et ST MALO. Hors période des soldes et non cumulable avec la carte de fidélité.

AVANTAGES AVEC OFFRES SPECIFIQUES

Je tiens à remercier très sincèrement les partenaires, par leur implication au sein de notre departement, et je souhaite vivement que nos adhérents puissent profiter de ces avantages.

A.C.E.F

Association pour le Crédit et l’Epargne des fonctionnaires et Agents des services publics

BRIT HOTEL

Tarifs sportifs. Prendre contact avec la centrale de réservation à VEZIN LE COQUET(35). Tél : 02 99 14 97 50. Réservation Obligatoire au numéro ci-contre, on précisant le nom du club.

CLOVIS LOCATION

Location véhicules. Z.l La Motte route de mordelles. 02 99 60 14 60. Réservation Obligatoire au numéro, on précisant le nom du club.

CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE

Agence de BRUZ CHARTRES.

MAZDA

Véhicules Neufs et occasions. Partenaire de la FFJDA. 46 rue de la rigourdiére CESSON SEVIGNE(35). Tél: 02 99 35 33 47